Khloé Kardashian , accro aux séances de sport, fitness et aux nutritionnistes


Khloe Kardashian veut toujours plus
Khloe Kardashian veut toujours plus

Vous voulez prendre soin de votre corps et surtout avoir une magnifique silhouette, optez pour la méthode de Khloé Kardashian. Pour perdre un peu plus de poids, elle use de tous les moyens et gratuitement en plus!

Ce n’est pas facile d’être une Kardashian! Après les critiques de Kim Kardashian, sa soeur est prête à tous pour perdre du poids. Elle a pour objectif d’affiner le tout malgré un corps assez fin déjà. Elle s’acharne pour satisfaire son besoin d’être toujours plus mince et les fêtes ne changeront rien à sa résolution.
Vous n’êtes pas obligé de vous priver de rien pendant les repas de fête mais optez pour du sport. D’ailleurs, la petite soeur de Kim serait la reine des cours de fitness et de sport. Récemment, il y a quelques jours, elle s’est exposée à Los Angeles avec son coach personnel.

Khloé ne s’arrête pas aux longues séances de sport ou aux cours de fitness, elle consulte des nutritionnistes. Le dernier en date est le Dr Philip Goglia qui est un médecin très célèbre. En plus d’être une visite gratuite, le médecin aurait offert à la star des cadeaux comme une boisson protéinée et son livre. Il faut dire qu’avoir Khloé dans son cabinet est plutôt un cadeau pour ce nutritionniste. Un coup de pub gratuit.

La résolution de Khloé pour cette fin d'année
La résolution de Khloé pour cette fin d’année

Previous L'iPad et le sommeil ne font pas bon ménage
Next Emma Watson: " La féministe " de l'année!

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *