Robert Downey Jr. prévoit toujours de faire Sherlock Holmes 3, malgré le fait que le projet soit en développement depuis sept ans.

Peu de temps après avoir joué dans Iron Man de Jon Favreau en 2008, Downey Jr. a continué son incroyable histoire de retour à Hollywood en apparaissant dans Sherlock Holmes de Guy Ritchie en 2009, avec Jude Law comme Dr Watson.

Le film était basé sur un scénario de Michael Robert Johnson, d’Anthony Peckham et de Simon Kinberg, et c’est devenu un énorme succès commercial, c’est pourquoi Warner Bros a immédiatement commandé une suite.

Sherlock Holmes: Un jeu d’ombres a fait son entrée en décembre 2011, avec Robert Downey Jr. et Jude Law reprenant leurs rôles respectifs de Sherlock Holmes et Dr. Watson, avec Jared Harris se joignant à la suite en tant qu’antagoniste emblématique, le professeur Moriarty.

Alors que « A Game of Shadows » n’a pas été aussi bien accueilli que le film original, il a quand même valu une somme assez importante au box-office pour justifier un autre versement. Warner Bros a d’abord révélé son intention de développer Sherlock Holmes 3 en 2011, quand ils ont embauché Drew Pearce d’Iron Man 3 pour écrire le scénario. Malheureusement, après une série de retards, le tournage de Sherlock Holmes 3 n’a toujours pas débuté – et les chances de le produire semble moins probable avec le temps. Toutefois, Robert Downey Jr. a rassuré ses fans qu’il prévoit toujours de jouer le rôle…

Finalement, pour résumer, Sherlock Holmes 3 est toujours sans date de sortie et la date du tournage est loin d’être fixée, mais les fans peuvent au moins se consoler du fait que la suite semble aller de l’avant chez Warner Bros, avec Robert Downey Jr. qui semble très engagé à faire avancer les choses!

Robert Downey Jr. déterminé à tourner "Sherlock Holmes 3"
Robert Downey Jr. déterminé à tourner « Sherlock Holmes 3 »

Previous Les plus récents et bizarres Denim mode tendances sont ici et ils vous coûteront 405$
Next France: Une prise d'otages dans un supermarché à Carcassonne

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *