L’année dernière a été l’année des tendances étranges du denim et ce n’est toujours pas fini ! 2018 semble également promettre gros bien qu’on est encore au mois de Mars! Et c’est exactement en ce mois que les choses ont commencé à se dévoiler, et pour le moins qu’on puisse dire, étrange reste le maître-mot!

Si vous vous rappelez, 2017 nous a apporté des modèles comme ces Mom Jeans à genoux clairs!

Les plus récents et bizarres Denim mode tendances sont ici et ils vous coûteront 405$

Ou encore, ces jeans amovibles détachables (ou devrais-je dire JORTS CONVERTIBLES) qui coûtent la modique somme de 425$.

Les plus récents et bizarres Denim mode tendances sont ici et ils vous coûteront 405$

Maintenant, le projet Unravel de Ben Traverniti a dévoilé un … euh, une paire? … d’entrejambe « sans jambes » qui sont destinés à être portés comme une ceinture. Mais la partie la plus folle? La paire se vend au détail pour 405$! En d’autres termes, entrer dans cette tendance vous coûtera un peu plus de 400$!

Les plus récents et bizarres Denim mode tendances sont ici et ils vous coûteront 405$

Selon NBC, Unravel a fait ses débuts dans le vêtement minimaliste dans sa collection Resort 2018, et il est désormais disponible en ligne via Net-A-Porter, si vous êtes intéressé à casser votre tirelire!

La description du produit se lit comme suit: «Conçue pour ressembler à la coupe de votre jean préféré, cette version bleue délavée a des bords effilochés et des poches exposées», selon Net-A-Porter. Le détaillant donne même des conseils aux acheteurs potentiels pour l’usure: « Il semble encore plus cool avec un bracelet en cuir mince sur le dessus. »

Eh bien, si vous vous demandiez comment ce bijou se porte pour un effet de mode maximum, vous le savez maintenant!

Les plus récents et bizarres Denim mode tendances sont ici et ils vous coûteront 405$

Donc, pour récapituler, cette ceinture en denim à 405$ est conçue pour retrousser facilement un haut dans une paire de jeans. Mais pourquoi auriez-vous besoin d’un accessoire pour cette fonction quand vous pourriez juste, vous savez … en fait enfiler un haut dans une paire de jeans? Ou peut-être couper le haut d’une paire de jeans vous-même sans frais?

Les silhouettes de corset ont été tendance ces derniers temps, alors peut-être Unravel Project s’efforce-t-il d’offrir un nouveau regard sur la tendance du cintrage. Innovant? Honnêtement, cela semble juste plutôt étrange. Beaucoup de gens sur les réseaux sociaux semblent avoir des opinions assez fermes sur cet article de mode particulier, et disons simplement qu’ils ne sont pas exactement en faveur de cela…

Previous 'Vis a vis', saison 3: bande-annonce, date de sortie et tout ce que vous devez savoir
Next Robert Downey Jr. déterminé à tourner "Sherlock Holmes 3"

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *