La prochaine saison de ‘Vis a vis’ sera la dernière. Cela a été confirmé par Antena 3 TV dans une déclaration d’Alex Pina, producteur de la série télé.

Le tournage de la troisième saison de Vis a vis a débuté déjà le 20 novembre 2017 et s’est terminé le jeudi 22 février 2018. La saison 3 sera dévoilée en avril 2018, comme l’a annoncé récemment Fox Espagne via son compte Twitter, et comprendra huit épisodes d’une durée de 50 minutes.

Pour cette nouvelle version, qui émettra FOX Espagne et produira en collaboration avec Globomedia et Mediapro, tous les prisonniers seront transférés de la tristement célèbre prison Cruz del Sur, les forçant à repartir à zéro dans une nouvelle prison.

Lors de la troisième saison de Vis a vis, le producteur exécutif et scénariste Iván Escobar a anticipé que « c’est passionnant et difficile, mais nous voulions garder des proportions. En parlant avec les vrais prisonniers qui ont inspiré cette série, ils nous ont parlé d’un sentiment de «Big Brother» dans les prisons: ils s’aiment davantage, ils se détestent, ils se sentent plus tendres, ils manquent plus … Et nous ne voulions pas laisser tomber aucune sorte de sentiment, comme le rejet, la haine, la violence ou l’amour. En fait, il y a des histoires très fortes en cette saison. »

'Vis a vis', saison 3: bande-annonce, date de sortie et tout ce que vous devez savoir
‘Vis a vis’, saison 3: bande-annonce, date de sortie et tout ce que vous devez savoir

La chaîne a lancé un hashtag, #GraciasVisaVis pour remercier les fans de soutenir la série et célébrer sa carrière dans l’antenne, un trayectora qui, dans la deuxième saison, a eu plus de hauts et de bas que d’habitude. Sa première sortie jeudi contre « Big Brother » a permis à plus de deux millions de téléspectateurs de se retrouver.

Previous Avengers: Infinity War - La bande-annonce finale est enfin sortie
Next Les plus récents et bizarres Denim mode tendances sont ici et ils vous coûteront 405$

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *