Twitter aurait interdit plus d’un million de comptes par jour, alors que le réseau social continue sa bataille contre les faux profils.

Le réseau social continue sa bataille contre les faux profils faux et ceux avec des tweets injurieux, après avoir été vivement critiqué par ses utilisateurs.

Comme rapporté par le Washington Post, la compagnie a suspendu environ 70 millions de comptes entre mai et juin. Le nettoyage vise les profils automatisés et de spam, qui sont gérés par un logiciel ou conçus pour mener l’utilisateur vers des liens frauduleux.

Twitter a récemment souligné ses récents progrès, assurant avoir découvert et interrogé 9,9 millions de comptes de spam ou automatiques. La compagnie a également ajouté que les signalements quotidiens de spam ont chuté de 8000 entre mars et mai cette année.

« Grâce à la technologie et à l’amélioration des procédures lors de la dernière année, nous avons supprimé 214% de comptes supplémentaire pour avoir enfreint notre politique de spam sur une base annuelle, » ont-ils écrit sur Twitter.

« Dans le même temps, le nombre moyen de signalements de spam que nous avons reçus continue de chuter, d’une moyenne d’environ 25 000 par jour en mars à environ 17 000 par jour en mai. Cette baisse des signalements reçus signifie que les gens rencontrent moins de spam sur leur fil, dans leur recherche et sur Twitter en général », selon un communiqué de Twitter.

Twitter
Twitter

Previous Revivez le match France - Belgique avec le résumé vidéo et le replay du but
Next Croatie-Angleterre Live Streaming: Voir le match en direct - Coupe du Monde 2018

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *