David et Victoria Beckham ont diné pour 7,99£


David Beckham et Victoria Beckham
David Beckham et Victoria Beckham

Le couple star a été invité à un diner de Noël anticipé par des membres de leur famille aux revenus modestes.

L’ancienne star de football et la nouvelle égérie de mode se sont rendus au Wetherspoons pub The Half Moon, l’équivalent de notre Flunch local – avec leur fils Brooklyn, 15 ans, Romeo, 12 ans, Cruz, neuf ans et la petite dernière, Harper – pour un repas de famille avec la sœur aînée de David, Lynne et son partenaire Kevin Briggs.

Situé dans l’est de Londres, cette chaine de restaurants est connue pour être parmi les moins chères de la capitale britannique. Apparemment, si David Beckham et Victoria ne connaissent pas la crise, ce n’est pas le cas de leurs proches.

Selon le journal The Sun, Lynne – qui a trois enfants issus de son mariage avec son ex-mari Colin Chaque – aurait survécu grâce aux allocations de l’état pendant des années malgré les 200 millions de livres de son frère David. Quant à son compagnon actuel, Kevin, Il a déjà séjourné en prison pour avoir harcelé son ancienne petite amie. Toujours selon la publication, ce diner de famille anticipé, proposé par Kevin, serait une manière de rapprocher Lynne et David, qui ont toujours entretenus des rapports difficiles. Un rapprochement qui a commencé depuis la naissance du petit dernier de Lynne et de l’hospitalisation de son compagnon plus tôt cette année.

David est pourtant proche du reste de sa famille, comme avec sa sœur Joanne, avec qui il s’affiche régulièrement.

David Beckham et Victoria Beckham
David Beckham et Victoria Beckham

Previous L1: Match Saint-Etienne (ASSE) vs Monaco (ASM) à voir en direct streaming sur beIN Sports 1 dès 17h
Next PSG vs OM: Match Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille à voir en direct streaming sur Canal+ dès 21h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *