Kylie Jenner et Travis Scott « essayent » d’avoir une autre bébé. La star de l’ ‘Incroyable Famille Kardashian’ et son petit ami voudraient vraiment donner un petit frère ou une petite soeur à Stormi, leur fille de 16 mois.

Une source a confié au magazine People: « Elle est très satisfaite par sa vie. Kylie adore être maman et elle a hâte de donner un frère ou une soeur à Stormi. Tout le monde pense que Kylie sera enceinte de son deuxième bébé très bientôt. Ils essayent. Elle et Travis parlent mariage. »

Par ailleurs, Kylie avait récemment révélé que sa fille avait choisi « son prénom elle-même ».

Elle avait déclaré: « Je l’ai ressenti tout le long. Oui, j’ai l’impression qu’elle a choisi elle-même son prénom. En gros, je voulais – j’ai cherché un nom, et j’ai vu Storm, et j’ai vraiment aimé. Mais je voulais qu’il y ait un ‘ie’ à la fin de son nom comme moi, Kylie et Stormi. Donc c’était ça au début, et je l’appelais juste – quand j’étais enceinte, je l’appelais juste Stormi quand elle était dans mon ventre. Et ça a toujours paru être le bon. J’avais un nom de plus en tête que j’aimais bien – il y avait deux noms que j’aimais plus que Stormi mais quand elle est née, j’ai l’impression qu’elle a choisi son propre prénom. Et je ne pouvais pas imaginer un autre nom que Stormi, donc oui. »

La star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian‘ avait plusieurs noms en tête pour sa petite, mais elle ne voulait pas les partager tous car elle comptait garder ses idées pour un potentiel futur bébé.

Elle avait tout de même confié le prénom ‘Rose’, car elle ne pensait pas qu’elle utiliserait ce nom pour ses prochains enfants.

Elle avait rajouté: « Je vais vous dire l’un des prénoms, parce que je ne pense pas que je vais utiliser ce nom si j’ai une autre fille, mais je voulais l’appeler Rose. J’aimais beaucoup ce nom. Une pensée pour toutes celles qui s’appellent Rose.

Kylie Jenner
Kylie Jenner

Previous CAN 2019: Tunisie vs Nigeria en direct dès 21h pour la 3ème place - Détails, Compos et chaînes pour voir le match en live
Next CAN 2019: La finale Algérie vs Sénégal diffusée en direct sur plusieurs chaînes: Coulisses, Compos et Heure pour voir le match en live

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *