Voulez-vous savoir pourquoi Kanye West ne sourit jamais?


Kanye West ne montre pas ses dents
Kanye West ne montre pas ses dents

Vous n’êtes pas les seuls à vous demander pourquoi Kanye West a l’air trop sérieux sur plusieurs photos. Les paparazzis se le demandent aussi mais le mari de Kim Kardashian a tenu à lever le voile sur ce mystère.

Lors de ses apparitions publiques, Kanye West ne montre pas ses dents. Il fait la pose avec air sérieux qui a suscité un grand mystère, une énigme entretenue pendant longtemps. Le rappeur a décidé de s’expliquer sur la raison qui le pousse à ne pas sourire quand il prend la pose.

Le papa de North West, a confié à l’occasion des Fashion Los Angeles Awards que la raison le poussant à ne pas sourire est née lors de la période de préparation de son album Yeezus. Assez incroyable, le rappeur avait découvert un ancien livre dans lequel il y avait des clichés de personnes ne souriant pas. Il a avoué « J’ai regardé toutes les images de ces personnes et elles avaient l’air tellement vraies et incroyables et elles ne souriaient pas. Les paparazzis viennent toujours me voir en me demandant pourquoi je ne leur souris pas et je pense que cela me fait sourire de ne pas sourire. » C’est Huffington Post qui a rapporté cette confidence.

Le futur collaborateur de Rihanna a également fait part d’une raison assez étonnante expliquant son choix de ne pas sourire « Quand vous voyez les peintures dans les vieux châteaux, les gens ne sourient pas parce qu’ils n’auraient pas l’air aussi cools s’ils souriaient. »

Kanye West
Kanye West

Previous Live / CAN 2015: Tunisie vs RD Congo en direct sur Canal+Sport dès 19h (26 janvier)
Next Handball: Match France vs Argentine en direct sur beIN Sports dès 19h (26 janvier 2015)

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *