Atletico Madrid vs Olympiakos: Match à voir en direct live sur beIN Sports Max 4 dès 20h45


Match Real Madrid Atletico en direct live streaming
Match Real Madrid vs Atletico Madrid en direct live sur Canal+Sport à partir e 23h

Une belle affiche à suivre en direct ce mercredi 26 Novembre 2014 qui opposera l’Atletico Madrid à l’Olympiakos dans le cadre de la cinquième journée de la phase des poules de la Champions League et qui sera diffusée sur la chaîne télé beIN Sports Max 4 qui propose également un streaming gratuit, et ce, à partir de 20h45.

En ce mercredi 26 novembre 2014, le club de l’Atlético de Madrid reçoit, pour le compte de la cinquième journée de la Coupe d’Europe, l’Olympiakós Sýndesmos Filáthlon Pireós. Le match retour est à suivre à partir de 20h45.

Après la victoire des Grecs lors d’un match aller datant du 16 septembre 2014, l’Atlético Madrid reçoit son adversaire qui le suit de près au classement pour un match retour plein d’espoir pour le club. Jusqu’à présent, c’est l’Atlético Madrid qui domine le groupe A grâce à ses neuf points cumulés suite à ses trois victoires et une défaite (2-3) face à l’Olympiakos. D’ailleurs, ce club est deuxième avec deux victoires et deux défaites. Avec ses six points, le club est au coude à coude avec Juventus de Turin qui enregistre également deux victoires et deux défaites. Dernier au classement du groupe A à l’issue de la quatrième journée de compétition, on retrouve Malmö FF avec trois points liés à une victoire.

Rien n’est encore joué pour l’Atlético ! L’Olympiakos le suit de près et vise à le détrôner et tout est possible dans un jeu, c’est pourquoi, Simeone et ses hommes vont se surpasser pour venir à bout des Grecs. D’ autant plus qu’une revanche les motive considérablement.

Match Atletico Madrid vs Olympiakos en direct live streaming
Match Atletico Madrid vs Olympiakos en direct live sur beIN Sport Max 4 dès 20h45

Previous Le joueur moyen Français d'après l'étude du CNC
Next La smartwatch Activité du Français Withings disponible en quantité limitée

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *