Le plus grand festival électronique au monde débarque en France. Le gigantesque Tomorrowland, qui rassemble chaque année près de 400 000 personnes devant le gotha des DJ’s techno et EDM près de Boom, en Belgique, annonce qu’il organisera une édition « Winter » à l’Alpe d’Huez en mars 2019.

Tomorrowland a lancé un nouveau festival, Tomorrowland Winter, qui se déroulera dans la station de ski de l’Alpe d’Huez dans les Alpes françaises l’année prochaine.

Présenté sous la forme de «The Hymn Of The Frozen Lotus» du 13 au 15 mars 2019, ce festival promet un « pays des merveilles fantastiques » à plus de 30 000 mélomanes du monde entier, en plus « d’une programmation sensationnelle ».

L’expérience promet d’être intense, puisque seuls des « packages » (de 7 et 4 jours, à partir de 825€ et 675€ respectivement) seront proposés, au lieu de pass journaliers. Ces formules all inclusive incluront le transport, le logement et des forfaits de ski.

« Nous pensons vraiment qu’avec tous les acteurs impliqués, nous avons trouvé à l’Alpe d’Huez le partenaire idéal pour réaliser notre rêve: une édition hivernale de notre festival« , a déclaré Michiel Beers, créateur et organisateur de Tomorrowland. « Nous ne pouvions imaginer une meilleure façon de célébrer notre 15e anniversaire avec les gens de demain et nous avons hâte de les accueillir dans ce pays enchanteur et hivernal. »

L’événement belge de cette année a l’air plus grand que jamais. Tomorrowland a récemment dévoilé son thème de 2018 « L’histoire de Planaxis » et ses hôtes de scène, aux côtés des têtes d’affiche Martin Garrix, Carl Cox, Charlotte de Witte, Armin van Buuren et bien d’autres.

Tomorrowland débarque en France pour une édition hivernale
Tomorrowland débarque en France pour une édition hivernale

 

Previous Match France - Angleterre en direct dès 17h45 sur France 2 - Rugby / Tournoi des VI Nations
Next Stephen Hawking, l'étoile la plus brillante de la science, meurt à l'âge de 76 ans

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *