Et une deuxième grossesse pour Emily Deschanel


Emily Deschanel
Emily Deschanel

Mariée à l’acteur David Hornsby, Emily Deschanel va accueillir son deuxième enfant. C’est elle-même qui a fait part de cette bonne nouvelle à E ! News.

 Une bonne nouvelle pour les fans de l’actrice de la série américaine Bones ! Emily Deschanel est enceinte une nouvelle fois. L’actrice a elle-même annoncé sa grossesse à E ! News. Ainsi, Henry âgé de trois ans aura bientôt un petit frère où une petite sœur. La femme de  David Hornsby est aux anges !

Actuellement, Emily Deschanel est très occupée avec le tournage de la série Bones mais elle n’oublie pas pour autant de prendre soin de son enfant. En effet, Henry est sur les tournages avec elle et elle peut en profiter entre deux prises.

Se confiant à E ! News, la star confie qu’elle a une nourrice en or qui est constamment avec elle. C’est elle qui lui ramène Henry au tournage tous les jours. Il semblerait qu’Emily compte sur cette nourrice pour son deuxième enfant.

Emily Deschanel aime parler de sa petite famille surtout son fils. D’ailleurs, elle a confié à Us Weekly qu’elle était très fière de son fils qui grandit de jour en jour. « Il s’est débarrassé de sa tétine, et a enchaîné les prouesses ! Il est entré à l’école maternelle, il a un nouveau lit, et nous avons déménagé. Beaucoup de transitions, » a avoué la femme comblée.

Emily Deschanel est de nouveau enceinte
Emily Deschanel est de nouveau enceinte

 

 

Previous Une fibre intelligente permettant la révélation de certaines maladies
Next Galatasaray vs Arsenal: Un match CHOC et imprévisible à suivre en direct

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *