Les pieds de Shay Mitchell ont doublé de volume après sa grossesse. L’actrice de 32 ans – qui attend son premier enfant avec son petit ami de longue date Matte Babel – s’est retrouvée avec des pieds enflés après une séance photo dans un club en Espagne, et elle s’est empressée de demander conseil à ses fans sur Instagram à ce sujet.

Après avoir pris ses chevilles en photo, la star a partagé: « Okay, donc soit Alana a trop serré mes chaussures, soit je viens de devenir un membre de l’équipe des pieds enflés. »

La belle brune a ensuite publié un sondage demandant à ses abonnés de lui dire s’ils pensaient que ses pieds enflés étaient causés par la grossesse ou par ses chaussures.

Elle a déclaré en riant: « Oh mon Dieu. »

Par ailleurs, Shay a annoncé il y a peu que Matte et elle attendaient une petite fille, et cette révélation avait été faite de façon très originale: avec des Power Rangers!

Assis dans leur jardin, Shay et Matte étaient choqués de découvrir qu’un combat avait été organisé par l’assistante de Shay dans lequel deux Power Rangers bleu et rose se battaient pour déterminer le sexe de leur futur enfant. Le Power Rangers triomphant étant le rose, ce qui signifiait que Shay était enceinte d’une fille.

Partageant cette vidéo insolite sur sa chaîne YouTube, Shay avait déclaré avant que le combat ne commence: « Je pense vraiment que je vais avoir un fils car, oh, l’idée d’avoir une fille. Mes parents me regarderaient et me diraient ‘C’est le karma, meuf’. C’est un garçon. »

Les tourtereaux avaient ensuite appelé leurs proches afin de leur demander ce qu’était le sexe du bébé selon eux. Six personnes pensaient que c’était une fille contre seulement deux personnes pour un garçon.

Les deux amoureux s’étaient ensuite assis et deux Power Rangers étaient sortis et avaient commencé à simuler un combat, une lutte qui avait finalement été remportée par le Power Ranger rose, symbole d’une petite fille.

Shay Mitchell
Shay Mitchell

Previous Beyoncé de retour avec un nouveau single "Spirit" avant la sortie du "Roi Lion"
Next Meghan Markle pourrait contribuer à une colonne et même poser pour le magazine Vogue

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *