Meghan Markle serait en train de négocier avec la rédactrice du magazine Vogue pour contribuer régulièrement à une colonne de la revue. La belle duchesse pourrait également faire un photoshoot pour le magazine! La duchesse de Sussex souhaiterait utiliser cette nouvelle responsabilité pour ‘changer les choses’.

Une source a déclaré au ‘Daily Mail’ : « Ça ne sera pas une séance photo superficielle – au contraire, elle souhaite utiliser Vogue comme une plateforme pour changer les choses… Elle collabore avec le magazine sur quelques histoires fabuleuses à propos de causes qui lui sont chères et cela pourrait devenir une chronique régulière. Anna Wintour participe également aux discussions et serait prête à également partager ces reportages dans l’édition américaine de Vogue. »

L’ancienne actrice de ‘Suits’ avait par ailleurs refusé de faire la couverture de l’édition de septembre du magazine.

En début d’année, Anna Wintour avait fait l’éloge de la mère du petit Archie – qui est né en mai dernier – en complimentant ses choix vestimentaires au cours de sa grossesse.

Elle avait déclaré : « J’aime beaucoup la façon de s’habiller de Meghan. La Duchesse de Sussex s’est très bien habillée tout au long de sa grossesse. Ses talons semblent en fait devenir de plus en plus hauts à chaque fois que je la regarde ! Même si on est enceinte, je pense qu’il est très important de continuer à porter son propre style. Je ne comprends jamais pourquoi les femmes décident soudainement de cacher leur grossesse. Pourquoi ne pas la célébrer. C’est un moment incroyablement joyeux dans la vie d’une femme. Il n’y a rien à cacher et il n’y a pas de raisons d’avoir honte. C’est beaucoup mieux de l’afficher, alors allez-y.”

Meghan Markle
Meghan Markle

Previous Les pieds de Shay Mitchell ont doublé de volume!
Next CAN 2019: Algérie vs Côté d’Ivoire en direct (1-1 TAB 4-3): Les fennecs passent au carré d’or

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *