The Breakdown

Au centre de l'intrigue du premier volet, nous retrouvons à nouveau Joel et Ellie plus déterminée que jamais à éradiquer les infectés jusqu'au dernier. Se déroulant à nouveau dans un monde post apocalyptique, le duo toujours aussi soudé devra prendre les décisions qui s'imposent afin de survivre un seul jour de plus à cette pandémie.
Note de la rédaction 8.3

The Last Of Us Part II, maintenant on sait très bien comme ce nouveau jeu s’appellera et c’est confirmé grâce à la nouvelle bande-annonce dévoilée. Cependant, aucune annonce officielle n’a avancé une date de sortie.

Il semble que le deuxième volet de la série The Last of Us est encore en développement et serait loin d’être finalisé, ce qui signifie, en quelque sorte, que vous ne devriez pas espérer le voir sur vos écrans avant la fin de cette année au plus tôt. La bonne nouvelle, c’est qu’il sera disponible sur PS4.

De plus, deux personnages de la première partie, Joel et Ellie, seront de retour. Leurs rôles ne sont pas encore révélés mais d’après ce que nous avons pu comprendre de la bande-annonce, Ellie apparait extrêmement en colère contre… quelque chose et elle veut se venger.

Elle promet de « tuer tous les autres« . On ne sait pas très bien qui sont «eux», mais cela pourrait indiquer que les Fireflies seront probablement de retour. La colère, la haine et la vengeance vont être des thèmes clés cette fois-ci, alors attendez-vous à être dans un tour émotionnellement lourd.

The Last of Us Part 2
The Last of Us Part 2

Previous Kylie Jenner donne naissance à son premier enfant !
Next YouTube Go: Une application pour télécharger et regarder les vidéos

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *