Justin Bieber arrête l’alcool pour booster sa carrière musicale


Justin Bieber - Selena Gomez
Justin Bieber - Selena Gomez

La star de 20 ans, Justin Bieber, qui ne peut toujours pas acheter de l’alcool légalement aux Etats-Unis, a décidé d’arrêter de boire et d’entamer une vie saine dans l’espoir de booster sa carrière musicale.

Après une année mouvementée, le chanteur se met au vert ! Même si la majorité est à 21 ans aux États Unis, cela n’empêche pas le chanteur de renoncer au vice de la boisson.

Une source a confié au journal The Sun: « Justin a fait une vrai déclaration à ses amis concernant son nouveau style de vie. Il ne veut plus boire comme un trou ni se gaver de malbouffe. Il a eu quelques mois difficiles et il espère commencer un nouveau départ. »

La star canadienne, qui s’est trouvée récemment confrontée à la justice, semble avoir tourné la page et a également décidé de donner un nouveau souffle à sa relation avec Selena Gomez.

Il semblerait même que le chanteur lui a demandé de venir habiter avec lui dans son appartement à Los Angeles. Une source avait d’ailleurs déclaré: « Selena et Justin sont à cent pour cent ensemble maintenant, il lui a demandé de se venir habiter avec lui et elle en était très heureuse. »

Nouvelle arrestation de Justin Bieber
Nouvelle arrestation de Justin Bieber

Previous Marc Anthony et Shannon de Lima préparent leur mariage pour Octobre prochain
Next Reims - OM: Match Stade de Reims vs Olympique de Marseille en direct streaming sur beiN Sports 1 dès 19h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *