Brad Pitt sera le témoin de George Clooney


Brad Pitt et George Clooney
Brad Pitt et George Clooney

Après des rumeurs relatant que Matt Damon sera le témoin de Brad Pitt, finalement, la tante de la star en a déclaré autre chose. L’acteur de ‘Monuments Men’ dira bientôt oui à sa petite amie Amal Alamuddin plus tard cette année, et sa tante pense que Brad Pitt serait le témoin idéal afin de lui offrir le soutien nécessaire lors de la cérémonie.

Starla Clooney a déclaré: « Je pense qu’il va choisir Brad Pitt pour être son garçon d’honneur, Ils sont très bons amis. En tout cas moi c’est ce que j’aurais choisi. »

Starla – qui travaille en tant que ‘prêtre’ sans confession, un genre de maître de cérémonie – a également confirmé que son neveu prévoyait de se marier avec l’avocate de 36 ans en Italie, en compagnie de ses parents Nick et Nina Clooney qui seraient entrain de planifier un voyage en Europe afin de l’aider pour les préparatifs du mariage.

Elle a déclaré à MailOnline: « ils ont parlé de Cincinnati à un moment donné, car ce n’est pas si loin du Kentucky – c’est l’un des endroits qu’ils envisageaient – mais apparemment Cincinnati n’a pas été retenu, ca ne sera pas l’endroit où ils se marieront. Je sais que Nick et Nina pensent se rendre en Italie la semaine prochaine donc on en saura plus d’ici là »

Concernant le maitre de cérémonie, cette dernière offre ses propres services si le couple décidait d’organiser un autre mariage pour les membres de la famille qui ne pourront pas voyager. Elle a ajouté: « Si ils me le proposent… Bien sûr, je le ferais sans hésiter! »

Entre temps, plusieurs membres de la famille lointaine de George Clooney ont été très déçus qu’Amal ait manqué la réunion de famille annuelle de son futur époux à Maysville, dans le Kentucky, parce qu’elle travaillait à Londres. Ben Breslin, 55 ans, un cousin de George, qui avait organisé une grande fête samedi soir, dernier a déclaré: « Quand il est venu, il était seul, je lui ai alors demandé Où est-elle? Il a expliqué qu’elle était avocate et, qu’elle était très occupée à sauver le monde. C’est dommage car j’aurais beaucoup aimé la rencontrer. »

Brad Pitt et George Clooney
Brad Pitt et George Clooney

Previous CM: Match Belgique Russie en direct sur beIN Sport 1 à 18h
Next Match Algérie Corée du Sud: Live Streaming sur Internet offert par beIN Sport

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *