Brad et Angelina: Et un septième pour fêter en retard leur mariage


Un septième enfant pour le couple
Un septième enfant pour le couple

Angelina Jolie a toujours voulu avoir une famille nombreuse. Mère de six enfants, l’actrice avait fait part de sa volonté d’avoir un septième enfant. Il semblerait que le couple le plus glamour Hollywood est passé à l’action… 

Voilà une surprise de taille que nus font Brad Pitt et Angelina Jolie. La comédienne de 39 ans a décidé de ne pas s’arrêter à six enfants! Eh oui!! Les tourtereaux vont devenir parents pour la septième fois.

Il faut remercier le magazine Public pour cette heureuse nouvelle. En effet, à en croire la couverture du magazine Public, la belle brune serait de nouveau enceinte.

Le magazine Public a révélé, en couverture de sa nouvelle édition, des photos de l’actrice et réalisatrice avec un ventre très arrondi. Des clichés qui ne laissent plus de doute sur la grossesse d’Angelina qui a, apparemment, décidé d’avoir un autre bébé sept ans après la naissance des jumeaux Vivienne et Knox.

Ce bébé qui arrive pour les 40 ans de la star est en quelque sorte une forme de célébration de première année d’union de Brad Pitt et Angelina Jolie. On imagine que toute la petite tribu Pitt est heureuse d’accueillir un nouveau membre dans la famille.
Mais pour l’instant, ni Angelina ni Brad ont confirmé ou infirmé cette rumeur de grossesse.

 

 

Un nouveau membre dans la famille?
Un nouveau membre dans la famille?

Previous Motorola: une nouvelle version de la Moto 360 pour cette année
Next Ligue 1: AS Saint-Etienne vs LOSC Lille en direct ce dimanche 22 Mars dès 14h et streaming sur Internet

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *