Netflix a officiellement renouvelé Stranger Things pour la saison 3 le 1er décembre, mais n’a confirmé ni le nombre d’épisodes ni le moment exact où le spectacle reviendrait.

La première saison s’est terminée en juillet 2016, mais Netflix avait commandé la deuxième avant même la fin de la première. La deuxième saison a été programmée pour coïncider avec Halloween, et est sortie fin octobre 2017. Étant donné que la troisième saison serait encore en cours d’écriture, le tournage ne commencera pas avant le printemps prochain au plus tôt, ce qui signifie que nous devrons attendre probablement l’année prochaine pour la retrouver sur nos écrans.

Les séries Netflix consistent souvent en des saisons de 10 à 13 épisodes en général, ce qui rend Stranger Things beaucoup plus brèves dès le départ. La première saison ne comptait que huit épisodes, ce nombre d’épisodes plus court permettant au récit de se déplacer beaucoup plus rapidement, les épisodes ne stagnant jamais ou donnant au public le sentiment d’épisodes de «remplissage» pour atteindre simplement le nombre nécessaire. On ne sait pas si la décision sera basée sur le récit ou si la saison prolongée de l’année dernière a amené les Duffer Brothers, qui ont créé la série, à changer leur approche.

Stranger Things 3
Stranger Things 3

Previous 13 Reasons Why - Saison 2: Tout ce que vous devez savoir !
Next Tunisie: Un groupe arrêté pour avoir planifié un vol à "La Casa de Papel" ?

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *