La guerre des meilleures ventes de jeux vidéo, qui l’emporte?


Call of Duty: Advanced Warfare
Call of Duty: Advanced Warfare

Vous êtes curieux de savoir quel jeu a remporté le titre du jeu le plus vendu en France? Nous allons vous répondre en se référant aux chiffres fournis par VGChartz et ce, en se contentant de la semaine du 2 au 8 Novembre 2014.

On vous fait rapidement un résumé des meilleures ventes des jeux vidéo en France. On se limitera à un Top 10 sur la période s’étalant du 2 au 8 Novembre 2014.

En tête du classement on retrouve Call of Duty : Advanced Warfare, il s’agit de la version PS4. La version PS3 occupe la deuxième place, la version Xbox One est troisième et la version Xbox 360 est à la quatrième place du classement des meilleures ventes de la semaine en France. Vous l’aurez compris Call of Duty : Advanced Warfare fait forte sensation sur les joueurs. Notez toutefois que la version PC n’est que treizième!

Plus que six places après ce fameux FPS de guerre d’Activision.

La version PS3 de FIFA 15 est juste derrière et la version PS4 occupe la sixième place de notre Top 10. Les jeux de Nintendo se retrouvent en septième et huitième place. C’est Super Smash Bros (3DS) qui devance de quelques centaines d’exemplaires le jeu Tomodachi Life (3DS). Bien derrière, on retrouve Just Dance 2015 (Wii) et enfin Farming Simulator 15 (PC) clôture ce classement pour la semaine du 2 au 8 novembre.

Jeu Vidéo en France
Jeu Vidéo en France

Previous La prise de l'aspirine à faible dose pour les mamans à risque peut réduire le risque de pré-éclampsie
Next Lionel Messi veut quitter le FC Barcelone !

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *