Pas de légende de Zelda sur Wii U cette année …


Le jeu ne sortira pas cette année sue Wii U
Le jeu ne sortira pas cette année sue Wii U

Une nouvelle qui ne plaira pas aux fans de La légende de Zelda, le jeu très attendu sur Wii U ne verra pas le jour cette année. C’est le producteur qui a lui-même fait cette déclaration .

Eiji Aonuma, le producteur de La légende de Zelda a fait une annonce via une vidéo postée sur Youtube qui en a choqué plus d’un. Tout en faisant des excuses, il déclare que le jeu ne sera pas disponible cette année sur Wii U.

Une déclaration qui fait l’effet d’une bombe, d’un côté parce qu’il avait affirmé que aux Game Awards il y a quelques mois que La légende de Zelda sortira cette année et d’un autre côté car c’est vraiment une déception pour les amateurs de Ninendo qui s’impatientaient.

Il ne faut pas non plus dramatiser car Nintendo n’est pas le seul constructeur à faire du retard. A titre d’exemple, Sony! Eh oui, le constructeur Japonais avait reporté le jeu d’aventures Uncharted 4, dédié à sa console PlayStation 4.

Il se pourrait que ce retard ait du bon même si c’est un coût pour Nintendo. Il se pourrait que la firme soit en train de peaufiner le jeu puisque ce dernier va permettre au joueur de s’aventurer dans un monde entièrement ouvert.

 

 

Le jeu ne sera pas disponible cette année
Le jeu ne sera pas disponible cette année

Previous B*tch Better Have My Money, un nouveau succès pour Rihanna
Next EN DIRECT / LIVE: Match Algérie - Oman - 30 Mars 2015 (Match amical en streaming)

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *