Le lancement de la New 3DS fixé pour le 13 février


La New 3DS
La New 3DS

Noël passé, Nintendo passe aux choses sérieuses! Le constructeur japonais annonce la sortie en Europe d’une évolution de sa console portable, 3DS. Baptisée la New 3DS, la nouvelle console a pour objectif de relancer les ventes de la console portable de Nintendo.

Dans un Nintendo Direct, une émission consacrée aux fans de la marque, Nintendo japonais a fait part d’une annonce importante, celle du lancement de sa nouvelle console portable sur le marché européen. C’est plutôt une évolution d’une console passée, la 3DS. Comme le précise le groupe japonais, la New 3DS débarquera le 13 février en Europe, cette date a également été choisie pour la sortie aux Etats-Unis.

Pour ce qui est de la New 3DS, elle n’est pas en fait tout à fait différente de la 3DS classique. En effet, par rapport à la version initiale, la New 3DS est équipée d’un nouveau stick analogique ayant pour rôle le contrôle de la caméra dans plusieurs jeux. Cette nouvelle console embarque également une technologie 3D . En somme, cette la New 3DS est juste plus puissante que la version originale. Notez que la New 3DS sera disponible en deux formats, un «normal» et un «XL» avec des écrans plus grands.

 

La New 3DS sera lancée le 13 février
La New 3DS sera lancée le 13 février

 

Previous Match amical Suède vs Côte d'Ivoire à voir en direct sur beIN Sports 2 dès 18h (15 Janvier)
Next Copa del Rey: Match Real Madrid - Atletico Madrid en direct sur beIN Sports 1 dès 22h (15 Janvier)

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *