Match amical Suède vs Côte d’Ivoire à voir en direct sur beIN Sports 2 dès 18h (15 Janvier)


Match Colombie Côte d'Ivoire en direct live streaming sur beIN Sport 1
Match Colombie Côte d'Ivoire en direct sur beIN Sport 1

 Tout juste avant la CAN 2015, la Côte d’Ivoire dispute un match amical contre l’équipe du Suède ce jeudi 15 Janvier 2015 pour se préparer à la compétition africaine dont le coup d’envoi sera donné le 17 du mois. La retransmission du match Côte d’Ivoire vs Suède en direct live sera assurée par la chaîne télé beIN Sports 2 qui propose également un streaming gratuit à partir de 18h.

L’équipe de Suède sera opposée à celle de la Côte d’Ivoire à Abou Dhabi, en match amical, ce jeudi 15 janvier 2015.

Lors du match amical face à la Grèce, les ivoiriens, privés de Didier Drogba et Yaya Touré, avaient échoué à remporter ce match. La Grèce avait gagné (2-1). Ensuite, la Côte d’Ivoire a commencé sa préparation à la CAN (17 janvier – 8 février en Guinée équatoriale) par un succès contre le Nigeria (1-0), champion d’Afrique en titre mais non qualifié pour la compétition.

Les hommes d’Hervé Renard, ont montré une faible performance face à la Nigeria. Il faudra plus d’effort et d’implication de leur côté pour rassurer le public et pour assurer le prochain match contre la Suède.

Il est à noter qu’Hervé Renard a été nommé sélectionneur de la Côte d’Ivoire pour remplacer Sabri Lamouchi, qui a démissionné après l’élimination des ivoiriens au premier tour du Mondial 2014.

Il était adjoint de Claude Leroy à la tête du Ghana entre 2007 et 2008, puis il a pris les commandes de la Zambie (2008-2010), puis de l’Angola (2010). Et par la suite, il est retourné sur le banc zambien en 2011 en créant la surprise en remportant la Coupe d’Afrique des Nations en 2012.

Pour les ivoiriens, ce match serait le dernier match avant d’entamer la CAN 2015. Un groupe d’enfer où ils affronteront la Guinée, le Mali et le Cameroun. Le duo Seydou Doumbia et Wilfried Bony seront aussi absents contre la Suède.

Le Stéphanois Max-Alain Gradel ne sera pas présent vu sa blessure au niveau de la cheville lors d’un un tacle appuyé. Cheick Tioté, rejoint aussi l’infirmerie, lui étant victime d’une douleur à la cuisse suite à une action anodine.

Rappelons que le match amical de football Côte d’Ivoire – Suède sera diffusé en live direct ce jeudi 15 janvier 2015 sur la chaîne Tv beIN Sports 2 à partir de 18h00. Par ailleurs, les supporteurs des deux formations pourront voir le match Suède – Côte d’Ivoire en streaming gratuit sur Internet s’ils disposent d’un abonnement beIN Sports.

Match Côte d'Ivoire vs Suède en direct live streaming
Match Suède vs Côte d’Ivoire en direct live sur beIN Sports 2 à partir de 18h

Previous Rihanna et Leonardo en couple ?!
Next Le lancement de la New 3DS fixé pour le 13 février

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *