Rihanna et Leonardo en couple ?!


C'est chaud entre Rihanna et Leonardo
C'est chaud entre Rihanna et Leonardo

Après que Leonardo DiCaprio et Rihanna se sont affichés très proche lors d’une fête organisée samedi à la Playboy Mansion, toute l’attention est portée sur ce « couple ». Bar Refaeli, l’ex de l’acteur, réagit aux rumeurs qui stipulent que l’acteur et la chanteuse sont en couple.

On ne parle plus que de Leonardo DiCaprio et Rihanna depuis samedi dernier. Il faut dire que l’acteur et la chanteuse on fait monter la température lors la fête célébrée à la Playboy Mansion.
Certaines personnes assistant à cette soirée ont bien confirmé les bruits qui courent sur le fait que l’ex de Bar Refaeli et l’ex de Chris Brown forment un couple. Plusieurs invités ont aperçu les baisers échangés par Leonardo et Rihanna. D’autres assurent qu’au moins un baiser a été échangé.

En couple ou pas, c’est la question qu’a posé le site américain TMZ à l’ex de l’acteur, le mannequin Bar Refaeli. Malgré une gêne, Bar a avoué simplement : « Je ne sais pas ». Une réponse assez étrange pour une femme qui connaît très bien Leonardo vu qu’elle a partagé sa vie plus de cinq ans.
Par contre, le mannequin a été bavard sur le sujet de Rihanna en confiant « Je pense que Rihanna est extraordinaire. C’est le type de fille de n’importe qui ».

Rihanna en couple avec Leonardo
Rihanna en couple avec Leonardo

Previous Un excès de travail favorise une consommation plus élevée d'alcool
Next Match amical Suède vs Côte d'Ivoire à voir en direct sur beIN Sports 2 dès 18h (15 Janvier)

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *