Crêpage de chignon entre Beyoncé et Rihanna


Rihanna - Beyoncé
Rihanna - Beyoncé

Il semblerait que la dernière chanson dévoilée récemment par Rihanna, qui cartonne déjà, ne soit pas du goût de Beyoncé puisqu’elle serait visée du début à la fin de la chanson.

En attendant le nouvel album R8 de Rihanna, celle-ci a révélé une nouvelle chanson intitulée B*tch Better Have My Money. En l’espace de deux jours, la chanson a eu un succès fou seulement elle ne serait pas appréciée d’une certaine personne qui se reconnaîtrait dans ce morceau. Il s’agit de la femme de Jay-Z.

Selon certaines rumeurs, les deux chanteuses auraient de plus en plus du mal à se supporter et malgré les apparences, leur relation serait très tendue. Mais au point de l’insulter dans une chanson?!Plusieurs sources s’accordent à dire que c’est le cas.

La preuve numéro 1 de crédibilité est que des informateurs proches estiment que Rihanna cible réellement Beyoncé car son mari ou plutôt son label RocNation est lié à Rihanna par un contrat qu’ils sont sur le point de renégocier. Ainsi, B*tch Better Have My Money aurait tout son sens.

La preuve numéro 2 utilisée par Media TakeOut est l’histoire d’une certaine voiture étrangère dont fait allusion Rihanna dans sa chanson « Your wife in the backseat of my brand new foreign car » (Ta femme assise dans ma toute nouvelle voiture étrangère). Comme par hasard, Rihanna aurait prêté à Jay-Z sa Porsche Turbo en attendant que sa voiture arrive puisque Beyoncé et Jay-Z ont emménagé à Los Angeles.

Il semblerait qu’il y a trop de coïncidences pour être une coïncidence…

Beyoncé - Rihanna
Beyoncé – Rihanna

Previous Le Samsung Galaxy S6 Edge tient à peine le coup sous l'eau
Next Hammam: comment en profiter en toute sécurité

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *