Hilary Duff: arriver au point-mort avec son mari, elle décide de divorcer


Hilary Duff veut tourner la page sur son mariage
Hilary Duff veut tourner la page sur son mariage

Après une relation assez mouvementée, Hilary Duff a décidé de mettre un terme à son mariage avec Mike Comrie. La chanteuse et actrice a décidé de demander le divorce.

Hilary Duff est désormais libre comme l’air. Alors qu’on pensait qu’elle est prête à tout pour préserver son mariage avec Mike Comrie, la star de Lizzie McGuire en a décidé autrement puisqu’elle voudrait à présent avec la relation qui l’unie à cet homme.

On a du mal à y croire après cette déclaration: « Je pense que nous en sommes arrivés à un point où nous avons besoin d’être heureux et peu importe la façon dont cela se présente. Nous nous aimons tellement tous les deux et nous aimons passer du temps ensemble. Donc, quand vous nous voyez ensemble ce n’est pas uniquement pour Luca, c’est parce que nous avons des projets, nous ne savons pas de quoi notre futur sera fait maintenant mais nous allons bien tous les deux et nous nous concentrons sur ce qui nous rend heureux ».

Pourtant, c’est bien elle qui demande le divorce maintenant! Il semble que le couple n’a vraiment plus d’avenir et qu’il est impératif d’aller chacun de son côté pour préserver le bonheur de leur fils.

 

Hilary Duff demande le divorce
Hilary Duff demande le divorce

Previous Torturée par le père de ses enfants, elle est forcée de lui écrire en prison !
Next Emma Watson et le Prince Harry: LE couple de l'année?!

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *