Bar Refaeli va bel et bien se marier !


Bar Refaeli est fiancée
Bar Refaeli est fiancée

Malheureusement pour vous Bar Refaeli n’est plus un cœur à prendre.  La belle blonde vient de se fiancer avec son compagnon Adi Ezra. Le mariage est donc réellement d’actualité!

Depuis quelque temps déjà les bruits courent à propos du mariage du mannequin Bar Refaeli. Des rumeurs qui disaient vrai puisqu’on apprend que la belle blonde est fiancée depuis peu à son son petit-ami, Adi Ezra.

Une heureuse nouvelle confirmée par le porte-parole du mannequin au magazine People:« Nous sommes heureux de vous annoncer que le top model Bar Refaeli est fiancé à son petit-ami Adi Ezra.»

Voilà une annonce qui rassure les fans du couple qui s’est formé grâce à des amis en commun. Bar et Adi se sont rencontrés il y a moins de deux ans et ne se quittent plus depuis. C’est l’amour fou entre l’ homme d’affaires et l’ex de Leonardo Dicaprio.

Le mannequin est connu pour sa volonté de partager la vie d’hommes plus âgés qu’elle. Après Leonardo qui avait 10 ans de plus qu’elle, Bar a retrouvé l’amour et le bonheur auprès d’un homme qui a également 10 ans de plus qu’elle. D’ailleurs, elle a avoué au journal Israel Hayom : « Je suis toujours sortie avec des mecs plus vieux que moi, et une différence d’âge de dix ans entre une femme et un homme, ce n’est pas si fou que ça. Je pense même que c’est une bonne chose.»

 

Bar-Refaeli-et-Adi-Ezra-vont-se-marier
Bar-Refaeli-et-Adi-Ezra-vont-se-marier

Previous Partenariat stratégique entre le géant japonais Kyocera et IGL Tunisie
Next Rugby Top 14: Match Stade Toulousain Montpellier HR en direct sur Canal+ et en streaming dès 14h45

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *