Un petit chèque de 6 millions d’euros et Jamie Dornan se retrouve à nouveau dans la peau de Christian Grey


LA PRODUCTION DONNE 6 MILLIONS D'EUROS DE PLUS À JAMIE DORNAN
LA PRODUCTION DONNE 6 MILLIONS D'EUROS DE PLUS À JAMIE DORNAN

Dans le milieu du cinéma, rien ne vaut un petit rallongement pour avoir ce qu’on veut! La preuve avec Jamie Dornan qui a eu droit à un autre petit chèque pour terminer son rôle jusqu’au bout.

Jamie Dornan a failli ne pas continuer 50 Nuances de Grey car il se sentait gêné par rapport à sa femme. Il ne voulait pas qu’Amelia Wagner regarde les scènes osées qu’il a tourné avec Dakota Johsnon.

Ayant touchait uniquement moins de 110 000 euros pour le premier film, l’acteur de 32 ans avait décidé de ne pas endosser le personnage de Christian Grey dans la suite de 50 Nuances de Grey mais la production a su le convaincre du contraire.

Si l’on en croit le Daily Star, Jamie a reçu une offre très généreuse pour continuer d’endosser son personnage. Il aurait reçu plus de 6 millions d’euros! Une somme qu’on ne peut pas refuser! Une source a indiqué au Daily Star : « Jamie a signé son contrat et il est ravi. Le cachet était trop énorme pour faire passer sa carrière avant ». Elle ajoute: » Étonnant que Jamie Dornan ait étudié la proposition puisque c’est sa femme, Amelia Wagner, qui lui a demandé de lâcher Christian Grey et ses scènes de sexe torrides avec Dakota Johsnon.

 

Jamie Dornan a failli ne pas continuer 50 Nuances de Grey
Jamie Dornan a failli ne pas continuer 50 Nuances de Grey

Previous FKA Twigs et Robert Pattinson: une bague au doigt, c'est pour quand les fiançailles?
Next MWC 2015: Microsoft dévoile le Lumia 640 et le Lumia 640 XL

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *