FKA Twigs et Robert Pattinson: une bague au doigt, c’est pour quand les fiançailles?


Robert compte épouser sa chérie
Robert compte épouser sa chérie

Il semblerait que la relation entre FKA Twigs et Robert Pattinson est en train de s’intensifier. L’acteur voudrait passer à l’étape suivante  et n’hésite pas à le faire comprendre à sa chérie en lui offrant une bague ressemblant à celle de fiançailles. C’est pour quand alors?…

Robert Pattinson et FKA Twigs seraient apparemment sur le point de se fiancer. On a aperçu la jeune femme portant une bague ressemblant à une bague de fiançailles mais en réalité il s’agit d’une bague de promesse offerte par Robert.

Les bruits qui courent sur cette histoire de bague sont nombreux seulement le magazine People a une piste sérieuse. Le magazine se réfère aux confidences faites par une proche du jeune couple qui indique que les deux amoureux porteraient depuis peu des bagues de promesse, symboles de leur engagement l’un envers l’autre.

Se laissant aller aux confidences, la source affirme que l’acteur veut vraiment épouser celle qui partage sa vie depuis quelques mois en précisant qu’il est « plus calme et plus heureux qu’avant » depuis qu’il est en couple avec sa belle chanteuse. D’après ce qu’elle dit Robert Pattinson et FKA Twigs « seraient inséparables quand ils sont ensemble » .

Si on se réfère à un informateur cité par E ! News, Robert et Tahliah se fianceraient cet été après la tournée de la chanteuse et quand l’acteur sera disponible.

FKA Twigs une bague au doigt
FKA Twigs une bague au doigt

Previous Coupe de France: PSG vs Monaco en direct streaming sur France 3 dès 21h - Le Paris Saint-Germain favori
Next Un petit chèque de 6 millions d'euros et Jamie Dornan se retrouve à nouveau dans la peau de Christian Grey

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *