50 nuances de Gris : 3 femmes arrêtées durant la projection


Au Royaume-Uni, le film a réalisé le jour de sa sortie environ 6,2 millions d'euros comme revenus
Au Royaume-Uni, le film a réalisé le jour de sa sortie environ 6,2 millions d'euros comme revenus

Trois femmes ont été arrêtées dans une salle de cinéma à Glasgow, après une attaque présumée sur un homme lors de la projection du film Fifty Shades of Grey.

Les agents ont été appelés à la Grosvenor Cinema à Ashton Lane à environ 20h00. La police avait déclaré que les trois femmes, âgés de 51, 38 et 31, ont été arrêtés pour des infractions de troubles allégués et agression présumée.

Elles feront l’objet d’un rapport à l’exercice de procureur. Personne n’a été grièvement blessé dans l’incident.

Un porte-parole de la police Scotland a indiqué: « Aux environs de 20 heures du samedi 14 Février, la police a répondu aux appels concernant une perturbation au Grosvenor Cinema sur Ashton Lane. »

Un porte-parole de G1 Groupe, qui détient le cinéma souligne: « Je peux confirmer qu’un incident s’est produit le samedi 14 Février après une soirée présentant les premiers de 50 nuances de Grey ».

« C’était un incident isolé qui a été traitée rapidement par le personnel et stewards du cinéma, à la suite de laquelle, la police a assisté et a fait une arrestation ».

« En dépit des rapports de presse, personne n’a été bléssé et une bouteille de vin n’a pas été utilisée comme une arme, ceux qui sont impliqués n’ont pas besoin de soins hospitaliers. »

Il est à noter que « 50 Nuances de Grey » a eu un grand intérêt au Royaume-Uni, où il a réalisé le jour de sa sortie environ 6,2 millions d’euros comme revenus.

50 Nuances de Grey
50 Nuances de Grey

 

Previous Christina Aguilera de retours !
Next Les japonais seraient ils le peuple le plus honnête sur terre ?

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *