Christina Aguilera de retours !


Aguilera avait remporté le Grammy Award pour la Meilleure Performance Pop Duo Groupe
Aguilera avait remporté le Grammy Award pour la Meilleure Performance Pop Duo Groupe

C’est déjà une période assez chargée pour Christina Aguilera, et elle n’a même pas encore fait son grand retour à la télévision !

Aguilera avait remporté le Grammy Award pour la Meilleure Performance Pop Duo / Groupe pour le single « Say Something », son single qui a eu beaucoup de succès en 2013 avec le groupe A Great Big World. Ensuite, elle a chanté lors du coup d’envoi de la 64ème édition de championnat NBA All-Star au Madison Square Garden.

Plus tard ce mois-ci, et plus précisément le 23 février, elle va revenir comme entraîneur de vocalise de la chaine NBC à côté de Blake Shelton, Adam Levine et Pharrell Williams après avoir pris deux saisons sans participer pour se concentrer sur la maternité. Bien sûr il est à noter que la talentueuse chanteuse vient d’accueillir sa fille Summer Rain Rutler le mois d’Août dernier.

Une collaboration avec William Pharell est en vue ; « Durant ma grossesse, j’ai rencontré Pharell et nous nous sommes tout de suite entendu par rapport à ce que je voulais faire dans mon prochain album. Nous avons commencé à parler de musique et il a déjà une chanson que j’aime particulièrement. », Avait déclaré la diva.

Une collaboration avec William Pharell est en vue
Une collaboration avec William Pharell est en vue

Previous Racing Métro 92 vs ASM Clermont: Heure et chaîne du match en direct (+streaming) - Rugby Top 14
Next 50 nuances de Gris : 3 femmes arrêtées durant la projection

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *