L’album R.E.D. de M. Pokora a cartonné !


L'album de M Pokora cartonne
L'album de M Pokora cartonne

M. Pokora a récolté le fruit de son effort acharné, son album R.E.D est au sommet des ventes. Sorti il y a un peu plus d’une semaine, ce nouveau projet du chanteur cartonne.

Numéro un des ventes de disques avec son nouvel album R.E.D, qui signe le meilleur démarrage de sa carrière, le chanteur M. Pokora est aux anges. Pour cette occasion exceptionnelle, le chanteur a décidé de remercier ses fans qui l’épaule tout le temps.

Sur Twitter, le chanteur fait part de sa joie « Hey ! R.E.D. rentre numéro 1 au top album avec plus de 63.000 albums vendus en 1ère semaine ! Je bats mon précédent record ! MERCI #REDnumberone ». Sur Instagram « Un grand merci à vous pour votre soutien depuis toutes ces années… On est ensemble ! Vers l’infini et au delà #red #numberone #successstory #pokofamily ».

L’album R.E.D est sorti il y a un peu plus d’une semaine, un temps suffisant pour se retrouver au sommet des ventes. Il faut dire que ce succès est en partie dû à l’effort incroyable de son interprète. D’ailleurs, M. Pokora est de partout! Sur tous les plateaux et de toutes les stations radio, le chanteur n’a pas chômé pour faire la promotion de R.E.D. Il a même réuni 1,5 million de fans pour son passage dans l’émission Touche Pas à Mon Poste. De plus, R.E.D. sera interprété sur toute la France avant de l’être à Paris Bercy le 11 décembre prochain.

 

Numéro 1 des ventes, il est aux anges
Numéro 1 des ventes, il est aux anges

Previous La consommation du café serait-il efficace pour la prévention du cancer de l’endomètre?
Next Mario Lemina puni, Marcelo Bielsa anéanti !

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *