Rihanna bat Katy Perry et Eminem sur Vevo avec ses 6 milliards de vues !


Le clip du hit Diamonds a été vu près de 540 millions de fois sur Vevo
Le clip du hit Diamonds a été vu près de 540 millions de fois sur Vevo

Côté vie privée, on sait tout de Rihanna! La star n’est pas en couple avec Leonardo DiCaprio, une information certifiée par le représentant de l’acteur. Du coup, maintenant on s’intéresse plus à sa carrière et le moins qu’on puisse dire c’est que sa popularité est croissante!

D’après le nombre de vues sur Vevo (YouTube), Rihanna a battu tous les records! Avec pas moins de 6 milliards de vues, elle laisse derrière elle Katy Perry (5 milliards), Eminem (4,6 milliards), One Direction (3,9 milliards), Beyoncé (3,7 milliards) et Lady GaGa (3,1 milliards). La popularité de la chanteuse ne fait plus aucun doute! Elle est la première artiste à dépasser le niveau des six milliards de vues.

Cette notoriété, Rihanna la doit également à ses clips. Ses fans attendent toujours par impatience la révélation d’un clip. D’ailleurs, le plus regardé est « Diamonds » (2012) qui a été vu près de 540 millions de fois! On retrouve un clip datant de 2010 en deuxième position, il s’agit de « We Found Love » avec 441 millions de vues. Les clips de la promotion de son album « Loud » à savoir « What’s My Name », « Only Girl (In the World) » et « Man Down » ont été vus respectivement 419 millions, 385 millions et 311 millions de fois.

 

Les clips de l'album Loud ont été le plus vus sur Vevo
Les clips de l’album Loud ont été le plus vus sur Vevo

Previous L1: Match EA Guingamp LOSC Lille à voir en direct ce dimanche dès 17h00 (8 mars 2015)
Next MHSC/OL: Match Montpellier - Olympique Lyonnais en direct sur Canal+ ce soir dès 21h (8 mars)

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *