Plagiat: après Mika, Rihanna…à qui le tour ?


Rihanna accusée de plagiat
Rihanna accusée de plagiat

Alors que Rihanna attire l’attention sur son nouveau single B*tch better have my money et l’extrait d’American Oxygen, une affaire de plagiat entache son succès.

Qui l’aurait cru ! Après Mika, c’est la chanteuse originaire de la Barbade qui est accusée de plagiat. En effet, après avoir dévoilé subitement un single, fruit de sa collaboration avec Kanye West et Paul McCartney Rihanna a lancé une autre bombe intitulée B*tch better have my money.

Un autre single très bien accueilli vu la position qu’il a occupé en un rien de temps. A titre d’exemple, le single a été téléchargé près de 4 000 fois en trois jours. Toujours dans le Top 5 des meilleures ventes, cette œuvre de Rihanna est néanmoins critiquée pour sa ressemblance avec Betta Have My Money.Cela ne vous dit rien ?! Il s’agit d’un titre de Just Brittany qu’on a découvert l’hiver dernier.

La chanteuse n’a pas répondu à cette accusation mais si l’on en croit des rumeurs, elle n’aurait copié sur personne mais s’en aurait tout juste pris à Beyoncé qu’elle ne porte pas vraiment dans son cœur en ce moment. Si cette piste n’est pas la bonne, peut-être que la belle brune se justifiera comme Mika en disant s’inspirer d’autres travaux… On verra bien !

Le single B*tch better have my money serait copié sur un autre artiste
Le single B*tch better have my money serait copié sur un autre artiste

 

 

Previous Massacre de Garissa: Arrestation de six suspects en relation avec les Shebab islamistes
Next EN DIRECT / LIVE: PSG - Saint-Etienne - Coupe de France - Paris Saint-Germain en streaming

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *