Pepito, un perroquet, identifie les agresseurs de sa propriétaire


le perroquet Pepito
le perroquet Pepito

Deux hommes âgés de 30 et 34 ans, ont été démasqués grâce au perroquet de leur victime. Les deux malfaiteurs ont été condamnés hier à quatre ans de prison ferme pour avoir frappé et volé une étudiante de 22 ans à son appartement.

L’un des agresseurs, quelques semaines auparavant, a approché la victime en prenant contact avec elle pour acheter du matériel informatique en ligne qu’elle avait mis en vente sur un site.

Un prétexte qu’il lui a rendu la tâche facile car il a pu  pénétrer dans le domicile de cette étudiante qu’elle partageait avec son compagnon à Fleury-les-Aubrais, dans la périphérie d’Orléans. Le malfaiteur avait détecté alors l’existence d’un coffre-fort ainsi que la présence d’un perroquet prénommé Pepito.

L’agresseur avait un complice, un jeune père de famille paumé. Les deux hommes ont pris en filature la jeune fille et ont noté les entrées et les sorties du couple. La vieille de l’agression, les deux hommes avaient passé la nuit en bas de l’immeuble de leur victime à fumer des joints dans une voiture. Le lendemain, ils sont passés à l’action.

Malgré une grande bagarre, les malfaiteurs ont pu voler  deux ordinateurs, deux téléphones, un poste de télévision et… Pepito qui a pu reconnaître la voix de l’homme qui l’avait prononcé son nom lorsqu’il était venu pour le matériel informatique. Ce fameux perroquet a identifié les agresseurs. Quel Pepito !!

Pepito identifie les malfaiteurs
Pepito identifie les malfaiteurs

 

Previous Encore un autre exploit d'Alain Robert, le Spider-Man Français
Next Il débourse 72 000 euros pour ressembler à Justin Bieber

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.