Rihanna lâche un peu de son nouveau titre American Oxygen


Rihanna: American Oxygen
Rihanna: American Oxygen

Quand Rihanna commence, personne ne peut l’arrêter ! Après la surprise de B*tch Better Have My Money, l’interprète de Diamonds nous révèle un nouvel extrait de son futur album de quoi augmenter de plusieurs degrés le suspense.

Rihanna n’attend pas longtemps pour lancer ses bombes ! En effet, après quelques jours de la révélation de son nouveau titre B*tch Better Have My Money et quelques mois après Four Five Seconds, la chanteuse a dévoilé à l’occasion du March Madness Festival, American Oxygen , un nouvel extrait de son huitième album. Rappelons au passage qu’il s’intitule pour l’instant R8.

Sans trop de surprise, les fans de la belle brune n’ont pas tardé à réagir. Comme tout ce qu’elle fait, American Oxygen les a conquis. Ainsi, on peut naturellement anticiper un succès lors de la mise en vente de cette chanson. Il semblerait que Rihanna ait trouvé ce qui faut pour attirer encore plus de monde.

Après une dernière œuvre datant de 2012, le retour en force de Rihanna était à prévoir. D’ailleurs, pour cet effet surprise, elle a opté pour une collaboration avec Kanye West et Paul McCartney. Que nous réserve d’autres la Barbadienne ?

Rihanna fait une autre surprise à ses fans
Rihanna fait une autre surprise à ses fans

Previous Coeur Carmat: une nouvelle vie offerte au patient qui l'a reçu
Next Mort du sénateur Jean Germain: La piste du suicide est très probable

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *