Des casques à réalité virtuelle équiperont bientôt les avions de la compagnie aérienne Qantas


Accord entre Samsung et la compagnie aérienne Qantas
Accord entre Samsung et la compagnie aérienne Qantas

Vous aurez droit à un tout nouveau style de divertissement à bord des avions de la compagnie aérienne Qantas. La compagnie va tester des casques à réalité virtuelle sur certains vols. Ce projet est le fruit d’une collaboration avec Samsung.

Certains avions de la compagnie aérienne Qantas vous proposeront dans quelque temps un nouveau divertissement durant vos heures de vol. Un divertissement qui devrait plaire à tout le monde puisqu’il est vous promet qualité et unicité. Il s’agit de casques à réalité virtuelle ! C’est un moyen de vous proposer un service individuel ou encore « privé » et de qualité. Vous pourrez donc regarder un film en profitant d’une qualité d’image et sans vous soucier de votre voisin.

Ce projet de remplacement des écrans « traditionnels » par des casques à réalité virtuelle est le fruit d’une collaboration étroite entre la compagnie aérienne Qantas et le constructeur Sud-Coréen Samsung. En effet, c’est le casque Gear VR de Samsung qui sera testé à bord des avions.

D’ailleurs, les deux firmes viennent de signer un accord pour proposer le casque aux passagers dans l’avion mais pas seulement  puisque l’appareil sera également proposé en dehors de l’avion soit dans les salons des aéroports.

 

Les casques ermplacent l'écran dans les avions
Les casques ermplacent l’écran dans les avions

Previous Du cannabis en pharmacie, c'est désormais possible
Next Eva Mendes prête à se faire passer la bague au doigt

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *