Roberto Orci n’est plus scénariste de star trek 3


Roberto-Orci-évincé-de-star-trek-3
Roberto-Orci-évincé-de-star-trek-3

Après le départ de J.J. Abrams, Star Trek 3 vient de perdre un autre de ses maîtres collaborteurs. Roberto Orci, qui fut attaché au projet depuis plus d’un an, a abandonné son poste en tant que scénariste.

Roberto Orci ne réalisera pas Star Trek 3. Il est désormais remplacé par Justin Lin pour diriger le projet alors que Orci devait rester sur le film en tant que scénariste et producteur.

Après l’annonce de Justin Lin, il ne reste plus que le scénario qui est actuellement source de grand suspens. Ce scénario est à la base écrit par Roberto Orci qui quitte son poste en tant que scénariste, toujours producteur des films depuis le premier volet, ce dernier vient de se voir écarté du scénario par Paramount.

Il sera uniquement dans l’équipe en tant que producteur dans ce 3ème et dernier volet. Mais selon TrekMovie.com qui révèle l’information, Patrick McKay e J.D. Payne seraient à l’écriture du nouveau script du film.

Roberto Orci est toujours producteur du film, simplement il n’en sera plus le scénariste. Il l’a annoncé sur le forum du site TrekMovie d’un simple message “Je suis producteur du film. Rien de moins, rien de plus”. Et quand un des fans lui demande s’il reste une raison pour attendre le film ou s’il faut le boycotter, il répond ”Je ne mentirai pas, je ne sais pas. Mais l’histoire dont nous parlons serait géniale, accrochez-vous”.

Roberto Orci n’est plus scénariste de star trek 3
Roberto Orci n’est plus scénariste de star trek 3

 

Previous Un ancien sénateur va diriger une entreprise vendant du cannabis
Next Le cancer serait causé par le "une malchance biologique"

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *