Après avoir reçu le feu vert de la chaîne FX, fin 2017, la série animée Deadpool a finalement été annulée par cette même chaîne.

La nouvelle a été confirmée samedi, près d’un an après que le projet d’animation ait reçu une commande de 10 épisodes pour la chaîne FXX. Cependant, le groupe FX a rassuré les téléspectateurs qu’il continue à travailler avec Marvel sur la série Legion, qui sera de retour pour sa deuxième saison la semaine prochaine.

« En raison de différences créatives, FX, Donald Glover, Stephen Glover et Marvel Television ont accepté de se séparer de la série animée Deadpool« , a déclaré le groupe dans un communiqué. « FX ne sera plus impliqué dans le projet. FX et Marvel entretiennent une relation continue grâce à notre partenariat sur Legion, qui se poursuivra. »

La série, basée sur le populaire anti-héros Marvel, devait être produite par ABC Signature Studios et Marvel TV en association avec FX Productions. Les frères Glover allaient agir en tant qu’écrivains, producteurs exécutifs et showrunners.

La série a été programmée pour la première fois en 2018. Il est actuellement difficile de savoir si Marvel TV et ABC Studios poursuivront cette aventure « avec ou sans les Glovers ».

« Donald Glover est un artiste incroyablement doué et polyvalent qui donnera vie à la série Deadpool avec la même vision intense et singulière que son succès à Atlanta« , a déclaré Nick Grad, co-président de la programmation chez FX. « Avec le succès de Legion, nous avons hâte de nous associer de nouveau à Marvel pour créer une série audacieuse, frappante et entièrement originale« , a-t-il ajouté.

Bien que les espoirs étaient régulièrement stimulés pour la série Deadpool, nous devons nous demander combien de temps Donald aurait pu consacrer à la série. Il est déjà lié à de nombreux projets, dont Atlanta, le remake du Roi Lion, ainsi que le prochain film Solo: A Star Wars Story. Glover se prépare également à prendre la route avec Rae Sremmurd cette année et devrait laisser tomber un autre album sous son alias musical Childish Gambino.

Heureusement, les fans de Deadpool peuvent toujours s’attendre à la suite de l’adaptation théâtrale de FOX, qui sortira en salles le 27 mai. Rappelons qu’une date de sortie de Deadpool 2 avait été avancée en début d’année et la sortie était fixée pour le 18 Mai prochain.

En attendant une nouvelle flamme pour Deadpool 2, vous devez vous contenter de l’ancien-futur trailer de Deadpool 2…

Previous Tunisie: Quand des députés de l'ARP tentent de rallumer Ammar404
Next Un satellite chinois, Tiangong 1, pourrait tomber sur la Tunisie

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *