Préparez-vous pour la plus grande perte de The Walking Dead, encore un départ! L’acteur britannique Andrew Lincoln qui interprète Rick Grimes dans « The Walking Dead » fera ses adieux à la série culte d’AMC au cours de la saison 9 qui débutera cet automne sur AMC et OCS Choc, selon le site américain « Collider ».

Collider, qui a d’abord rapporté les nouvelles, indique que la dernière course de Lincoln ne durera que six épisodes.

« Je ne peux pas attendre pour voir ce prochain épisode« , a déclaré Andrew Lincoln à EW après la finale de la saison 8. « C’est vraiment intéressant. C’est très différent dans le bon sens. D’une manière passionnante. Cela rappelle plus le pilote que toute autre saison que nous avons engagée, ce qui me rend très heureux. C’est un bon moment pour ça. C’est une période vraiment excitante pour cela. Je me sens comme à la saison 1. C’est une grande année, et je suis excité pour cela« ; a-t-il déclaré.

Alors que c’est pas la première perte d’un acteur principal pour la série The Walking Dead, le départ de Lincoln, qui a joué le rôle de Rick Grimes pour les huit saisons, marque le défi le plus difficile de l’émission. Sa perte imminente ne fait qu’ajouter à la transition que le spectacle est en train de subir. En plus de la sortie de Chandler Riggs, originaire de TWD, et peut-être de Lauren Cohan, Angela Kang prend le relais du showrunner de longue date Scott M. Gimple.

Andrew Lincoln a été relativement enfermé pendant plus de huit ans dans « The Walking Dead », et bien que ce soit un travail lucratif, il empêche la star polyvalente de relever d’autres défis créatifs. Cohan, aussi, a été un talent recherché pendant la saison de pilote TV récente et a des films de plus en plus en vue sur le pont à ce stade de sa carrière.

Ne vous inquiétez pas, les fans; Daryl Dixon est là pour rester dans un avenir prévisible, donc il n’y a pas besoin d’émeute pour le moment. The Walking Dead retourne en octobre.

Previous Portugal - Tunisie en direct / Live Score : 2-2 : Match Amical à suivre en streaming à partir de 20h45
Next Zinedine Zidane quitte le Real Madrid, Florentino Pérez se dit étonné!

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *