Le producteur de Fear the Walking Dead, Andrew Chambliss, affirme que la saison 4 est accessible aux téléspectateurs qui regardent le spectacle pour la première fois. Deux ans après les événements de la finale de la saison 3, « Sleigh Ride », la saison 4 de Fear the Walking Dead se remettra un peu à rebours, sautant en avant et apportant un talent sérieux pour jouer une série de nouveaux personnages principaux.

La nouvelle saison marque également le premier événement de crossover de la série, comme le saut en temps permet à Lennie James, un habitué de Walking Dead depuis longtemps, d’apparaître comme Morgan Jones.

La plupart des surveillants, mais pas nécessairement le chef Proctor John (Ray McKinnon), sont morts à la suite de l’explosion du barrage Gonzalez à la fin de la saison 3. Madison (Kim Dickens) semble prête à prendre le relais des Proctors « El Bazar » en tant que force motrice. Elle était le seul personnage dont le destin était clairement connu jusqu’aux premières avant-premières de la saison 4. Cela pourrait concerner les fans de Fear the Walking Dead, mais Chambliss dit que c’est une bonne chose pour les nouveaux arrivants – et que la nouvelle saison « est accessible pour tout le monde« .

Peu de personnages reviennent pour Fear The Walking Dead, principalement Madison, ses enfants et Strand. Mais il y a un personnage de Fear qui fait étonnamment son retour: la petite amie de Nick, Luciana. Elle a quitté le Ranch Otto dans la saison 3, mais il semble que le saut de temps et la nouvelle maison les ont réunis. Ce fut un grand appel par le spinoff, car le départ de Luciana était très déplacé.

Fear The Walking Dead reviendra sur la chaîne AMC le 15 avril.

Rappelons que Fear The Walking Dead est une série dérivée de l’univers « The Walking Dead ».

Fear The Walking Dead : la saison 4 est accessible aux nouveaux téléspectateurs
Fear The Walking Dead : la saison 4 est accessible aux nouveaux téléspectateurs

Previous Weekend by Four Seasons, la nouvelle offre de Four Seasons Hotel Tunis
Next Tunisie: Le "Startup Act" adopté pour donner un nouvel élan aux tunisiens

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *