Netflix a confirmé une troisième saison de la série espagnole la plus regardée, La Casa de Papel. Connu en dehors des marchés hispanophones comme Money Heist, la saison 3 sera exclusivement produite pour le service de streaming, en l’occurrence, uniquement pour Netflix et non pas la chaîne Antena 3. Le producteur original de la série espagnole, Alex Pina, revient également pour la troisième partie, qui se déroulera en 2019.

Lors d’une conférence de Netflix qui se tenait à Rome le mercredi 18 avril 2018, le géant du streaming vidéo a annoncé qu’une saison 3 de La Casa de Papel allait très bientôt voir le jour. Si aucune date de diffusion précise n’a été dévoilée, on peut pour le moment se contenter d’un vague « 2019 », ce qui devrait laisser le temps à des millions de téléspectateurs de rattraper leur retard sur la série.

Une nouvelle fois, c’est Alex Pina qui se chargera d’écrire et de réaliser la série, tandis que les comédiens de La Casa de Papel seront de retour pour cette saison 3. A l’heure où nous écrivons ces lignes, on ne connaît toujours pas l’intrigue de la suite. Par ailleurs, c’est désormais Netflix qui produira la série et non plus la chaîne espagnole Antena 3.

Après le succès mondial des deux premières saisons, El Professor, Álvaro Morte, développera de nouveaux cambriolages qui seront dévoilés en 2019. Morte a dit qu’il a été « submergé » par la popularité mondiale de la série et choqué de trouver des gens en Argentine avec son visage tatoué sur leurs corps.

Littéralement The Paper House, La Casa de Papel est devenue un phénomène international. Netflix a écrit que c’est devenu la série non-anglaise la plus regardée  sur la plateforme.

La Casa de Papel
La Casa de Papel

 

Previous Menacé par un stylo, un avion d'Air China fait un atterrissage d'urgence
Next Le DJ suédois Avicii est mort à l'âge de 28 ans

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *