Johnny Depp: Après la rupture, un mariage secret


Mariés en secret?
Mariés en secret?

Après les rumeurs de rupture, c’est les rumeurs d’un mariage secret entre Johnny Depp et Amber Head  qui affolent la toile. Les deux acteurs sont désormais au centre de toutes les conversations.

Après les rumeurs de rupture, c’est les rumeurs d’un mariage secret entre Johnny Depp et Amber Head qui affolent la toile. Les deux acteurs sont désormais au centre de toutes les conversations.

Quelques jours après leur apparition ensemble sur les tapis rouges, Johnny Depp et Amber Heard sont au centre de toutes les conversations. Pourquoi ? Parce qu’il se pourrait bien que les deux acteurs se soient dit « oui » en secret.

On ne parlait plus que de la présumée séparation entre Johnny Depp et Amber Heard. En effet, suite à une apparition très remarquée de l’acteur sou, il a été confié que sa fiancée avait très mal pris la situation car elle reflétait une mauvaise image d’elle. Le fait de ne plus trop voir le couple a intensifié la rumeur de rupture. Pourtant, il n’en n’est rien puisque Johnny et sa fiancée se sont affichés plus complices que jamais lors de la soirée caritative Art of Elysium le 10 janvier dernier. Voilà une apparition qui a d’un coup mis fin aux rumeurs.

Quelques jours après, la belle blonde et son chéri se sont réunis à Londres lors de la présentation du dernier film Mortdecai de Johnny. Puis à Hollywood, notre pirate préféré a attiré l’attention de tout le monde, non pas à cause d’un verre en trop mais d’une bague à son annulaire gauche. Ainsi, des rumeurs de mariage secret ont été lancées. Il ne serait pas impossible que ce soit le cas car l’ex de Vanessa Paradis et sa jeune fiancée aiment préserver leur vie privée. Affaire à suivre…

Après la rupture, le mariage
Après la rupture, le mariage

Previous CAN 2015: Match Ghana - Afrique du Sud en direct live sur Canal+Decale dès 19h (27 Janvier)
Next Une amende de 12.800 euros pour avoir jeté des mégots

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *