Gérard Depardieu compte produite sa propre vodka bio


Gérard Depardieu
Gérard Depardieu

Gérard Depardieu a décidé de se lancer dans la production de vodka bio. C’est ce qu’il a fait entendre lors d’une interview avec une agence de presse russe.

Gérard Depardieu est définitivement devenu citoyen Russe. Après avoir déclaré récemment qu’il comptait se lancer dans la restauration en ouvrant une chaîne de restaurants mêlant cuisine traditionnelle russe et française au pays de Vladimir Poutine, le comédien a annoncé qu’il avait de nouveaux projets en tête.

Alors qu’il possède déjà un vignoble dans la vallée de la Loire, il a profité d’une visite dans la ville de Saratov, sur les bords de la Volga, pour évoquer son intention de se lancer dans la production de vodka bio. Une première pour le comédien qui n’a jamais caché son goût pour le bon alcool. Alcool qui lui joue parfois des tours comme ont pu en témoigner les organisateurs du festival d’Edimbourg auquel Gérard Depardieu était invité au début du mois. Il n’a pas pu s’y rendre pour la projection du film Welcome To New York à cause d’une trop forte consommation de bière locale.

« Ce sera ma première expérience dans la production d’alcool fort, et j’espère que cela réussira« , a-t-il déclaré à l’agence de presse russe ITAR – TASS. Et s’il s’en tient à la production, et reste éloigné de la consommation, Gérard Depardieu devrait pouvoir mener à bien sa nouvelle entreprise, un brin fantasque, mais tout à l’image de ce que le comédien offre à voir depuis son exil russe l’année dernière.

Gérard Depardieu
Gérard Depardieu exposant son nouveau passeport russe

Previous Airbus lance son nouvel avion A330neo
Next Valérie Trierweiler a couté un demi million d'euros à la France en 2013

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *