Avec son architecture mauresque contemporaine, ses vastes jardins et sa situation en bord de mer, dans le quartier de Gammarth, le nouveau Four Seasons Hotel Tunis s’impose comme une destination idéale pour affaires comme pour loisirs, ainsi qu’une adresse idéale pour profiter des richesses culturelles de Tunis.

« Le Four Seasons Hotel Tunis, une oasis en bord de mer, sera aussi très pratique pour les personnes voyageant pour affaires« , commente le Directeur Général Ahmed Khalaf, qui dirige une équipe triée sur le volet prête à personnaliser le séjour des voyageurs, étrangers et locaux, à répondre à tous leurs besoins.

L’Hôtel offre quatre restaurants, Salon Alyssa avec son unique expérience de « Afternoon Tea » et l’incontournable restaurant, The Creek, bistro chic avec sa carte côtière Méditerranéenne. Le restaurant Azur vous ravi avec le « Family Brunch » chaque dimanche. Le nouveau-né, BLU, Beach Bar & Grill au bord de la piscine qui ouvrira début Mai, propose une carte spécialement dédiée aux produits de la mer.

Avec un subtil temple de beauté dédié à la relaxation et au bien-être, The Spa propose une sélection incroyable de soins du visage et du corps, conçue   exclusivement, par la Maison Guerlain ainsi que des rituels traditionnels pour le corps choisit par Maison d’Asa pour vous transporter vers un autre monde.

Le Four Seasons Hotel Tunis sera l’endroit propice pour un long weekend entre amis, en amoureux ou encore en famille avec le ‘’Kids For All Seasons Club’’ dédié aux enfants de 4 à 12 ans ainsi qu’un ‘’Teens Club’’ pour les jeunes adultes.

Par ailleurs, une offre spéciale, Weekend by Four Seasons*, est proposée jusqu’à la fin de cette année. En effet, cette offre Weekend offre une réduction de 25% sur toutes les catégories de chambre/Suites, y compris un petit déjeuner pour deux.

Pour profiter de cette offre spéciale, veuillez contacter le Four Seasons Hotel au +216 31 260 000 ou par mail à l’adresse res.tunis@fourseasons.com.

Four Seasons Hotel Tunis
Four Seasons Hotel Tunis

*Offre sous réserve de disponibilité

Communiqué

Previous Le nouveau Premier ministre slovaque fait tomber un sachet de cocaïne devant les caméras
Next Fear The Walking Dead : la saison 4 est accessible aux nouveaux téléspectateurs

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *