Le Premier ministre slovaque, Peter Pellegrini, peut bien dire qu’il a une passion pour le service public, mais quand un sachet de cocaïne est sorti de sa manche lors d’une conférence de presse, il est devenu évident qu’il a aussi d’autres loisirs.

Lors d’une apparition télévisée en direct, le nouveau Premier ministre de la Slovaquie a sorti son téléphone portable de la poche de sa veste et a laissé tomber, sans faire exprès, un petit paquet contenant ce qui semble être une substance blanche et poudreuse. Bien qu’il se dit passionné par le service public, le Premier ministre slovaque semble aimer faire la fête également!

Alors a-t-il largué sa poudre magique devant une douzaine de caméras? Certains se précipitent à sa défense, arguant que c’est juste un cure-dent innocent, tandis que d’autres avancent qu’il s’agit là de quelques grammes de cocaïne.

Quoi qu’il en soit, le Premier ministre slovaque, fraîchement nommé, Peter « The Snowman » Pellegrini a quelques explications à faire. D’ailleurs, le langage corporel de son copain et le son que le paquet a fait quand il glisse sur la table ne sont pas de bon augure.

Rappelons que Peter Pellegrini est devenu Premier ministre il y a quelques jours après avoir succédé à Robert Fico, qui a démissionné avec l’ensemble de son cabinet après l’assassinat non résolu du journaliste d’investigation Ján Kuciak.

Previous Youssef Chahed annonce de nouvelles mesures pour faciliter le quotidien des tunisiens
Next Weekend by Four Seasons, la nouvelle offre de Four Seasons Hotel Tunis

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *