Le 21eme anniversaire de la mort de la princesse Diana tombe le 31 août 2018. Nous savons déjà qu’elle est morte dans un accident de voiture à Paris, mais que s’est-il passé dans les dernières 24 heures de Diana?

La princesse Diana et son petit ami Dodi Al-Fayed quittent la Sardaigne en jet privé pour Paris, selon la chaîne History Channel.

Diana et Dodi arrivent à l’hôtel Ritz, propriété de son père, l’homme d’affaires égyptien Mohammed Al-Fayed, par la porte arrière et se dirigent vers la suite impériale.

Le couple se rend ensuite à l’appartement de Dodi au large des Champs-Elysées et est poursuivi par des paparazzi qui se rendent compte qu’ils sont en ville. Après avoir essayé d’éviter les paparazzi dans quelques restaurants, le couple retourne au Ritz pour dîner dans leur chambre. Ils décident de retourner chez Dodi plus tard pour abandonner les paparazzis qui attendent.

Voici ce qui s'est passé le jour de la mort de la princesse Diana
La princesse Diana et Dodi Al Fayed

Dodi et Diana s’échappent du Ritz par l’entrée arrière et sautent dans une Mercedes noire conduite par un employé de sécurité de Ritz, Henri Paul. Le garde du corps Trevor Rees-Jones est assis sur le siège avant du passager.

La Mercedes tente de distancer les paparazzi et frappe un pilier de béton dans un tunnel routier à proximité. La voiture est détruite et Dodi et Paul sont tués instantanément.

Après avoir essayé de stabiliser Diana sur les lieux, l’ambulance l’a emmenée à l’hôpital. Malgré la chirurgie, Diana est déclarée morte à 4:00h du matin.

Rees Jones, le seul passager qui aurait porté sa ceinture de sécurité, a survécu. Il a continué à écrire: « L’histoire du garde du corps: Diana, l’accident et le seul survivant. »
Par ailleurs, il nie en bloc faire partie d’une conspiration ou d’une dissimulation.

 

Previous EN DIRECT. FC Barcelone - Real Madrid en live dès 20h45 - Chaîne Tv, horaires et compositions probables
Next Un adolescent se réveille à son propre enterrement après avoir été présumé mort

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *