Un garçon de 17 ans qui a été déclaré mort après avoir eu de la fièvre s’est réveillé un jour plus tard – dans un cercueil… sur le chemin de ses funérailles…

La police a confirmé l’incident au Times of India lundi dernier. Les parents ont été surpris quand les yeux de l’adolescent se sont ouverts soudainement et il a commencé à respirer fort en route vers sa cérémonie de crémation.

Le mois dernier, Kumar Marewad a développé une forte fièvre après avoir été mordu par un chien errant, selon les rapports. Les médecins l’ont placé sur un ventilateur après que son état ait commencé à empirer.

La famille de Marewad a été informée par le personnel médical que son infection avait commencé à se propager dans tout son corps, le laissant dans un état critique. Les médecins ont dit qu’il ne survivrait pas à moins d’être attaché à un respirateur. Ils ont choisi de ramener le garçon à la maison quand on leur a demandé s’ils voulaient garder Marewad sous surveillance.

Une fois retiré du respirateur, la famille a déclaré que l’adolescent était devenu immobile et qu’ils croyaient qu’il avait cessé de respirer.

Un médecin a déclaré à l’agence de presse que l’adolescent avait probablement développé une méningo-encéphalite, une maladie qui survient lorsque le cerveau et les tissus environnants sont enflammés, généralement à cause d’une infection.

Un adolescent se réveille à son propre enterrement après avoir été présumé mort
Un adolescent se réveille à son propre enterrement après avoir été présumé mort

Previous Voici ce qui s'est passé le jour de la mort de la princesse Diana
Next Mondial Russie 2018: Les enjeux de la Coupe du Monde 2018

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *