Une touriste qui a voyagé en Inde dans l’espoir de traiter sa dépression a été droguée, violée et décapitée avant que son cadavre ne reste suspendu à l’envers dans une forêt.

La jeune femme de 33 ans, née en Lettonie mais résidant à Dublin en Irlande avec son partenaire, est arrivée au Kerala avec sa soeur en février.

Elle espérait être traitée dans l’un des centres ayurvédiques populaires de ‘rajeunissement de la guérison’ de la région, rapporte NDTV. Elle a disparu quelques semaines après son arrivée après s’être rendue à une plage locale.

Les assaillants présumés qui sont actuellement en détention sont des trafiquants de drogue locaux. L’un d’entre eux aurait déjà abusé sexuellement des hommes et des femmes.

Une jeune femme en voyage en Inde pour traiter sa dépression est droguée, violée et décapitée
Une jeune femme en voyage en Inde pour traiter sa dépression est droguée, violée et décapitée

La police et d’autres ont commencé à la chercher, mais ce qu’ils ont trouvé a été un choc pour tout le monde. Son corps a été retrouvé suspendu à l’envers d’un arbre dans une forêt. Le corps pourri était une preuve que son corps pendait là depuis longtemps et malheureusement le corps décomposé n’a pas donné beaucoup d’indices dans l’examen post-mortem.

Les enquêteurs ont déclaré que Liga avait été droguée et violée par deux hommes qui, après avoir résisté, avaient été brutalement assassinés et pendus à l’envers de l’arbre.

Ilz, sa sœur avec qui elle voyageait, a déclaré: «Je suis au courant des enquêtes de la police et ils ont été en contact avec moi. Pour l’instant, je me concentre sur les funérailles.  »

Elle a ajouté: « La Liga aimait le Kerala et avait reçu beaucoup d’amour et de soutien, nous ne voulons pas quitter l’Inde avec seulement de mauvais souvenirs. Les funérailles seront une affaire privée et le dimanche, il y aura un mémorial, qui sera ouvert au public. Ce sera un hommage à sa vie. « 

Previous L'histoire de la «reine des ténèbres»: La modèle soudanaise appelée à blanchir sa peau!
Next Real Madrid - Liverpool FC en direct / Live Score: 3-1 + Replay sur Internet - Finale Ligue des Champions

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *