La modèle sud-soudanais Nyakim Gatwech enseigne aux gens à ne pas avoir peur du noir. Elle brise les barrières de la beauté conventionnelle avec sa peau profondément pigmentée et sa détermination féroce tout en encourageant les autres à faire de même.

Elle vit maintenant à Minneapolis, Minnesota et n’a pas honte de sa mélanine! Elle dit que son chocolat est élégant et qu’elle représente une nation de guerriers. Plus de 20k personnes l’aiment comme chaque post Instagram, et dans l’une d’entre elles, elle a détaillé l’expérience qu’elle a eu avec un chauffeur Uber qui lui a suggéré de « blanchir » sa peau. Elle a répondu avec des rires et nous a dit qu’elle avait beaucoup de questions et des regards étranges à propos de sa peau sombre.

Elle est une voix pour les droits des Noirs dans le monde entier, et elle a même été surnommée «Reine des Ténèbres», titre qu’elle a accepté avec joie. Elle dit que vous devriez aimer la peau dans laquelle vous vivez et que vous ne devriez pas laisser les normes de beauté américaines endommager votre âme africaine. Le noir est gras, le noir est beau, le noir est or …

Nyakim Gatwech agite l’industrie de la mode avec sa peau sombre.
Sa beauté unique n’a pas été célébrée jusqu’à ce qu’elle trouve le succès en tant que modèle
Un chauffeur d’Uber lui a suggéré de « blanchir » sa peau, sa réponse était très simple: rire …
Elle est une voix d’encouragement pour la communauté noire! Dans un de ses posts Instagram, elle a écrit: « Tu es au-delà de la beauté et l’amour que j’ai pour toi est inconditionnel parce que tu es moi »

« Montrons au monde combien nous sommes beaux et intelligents, à part être simplement à la peau sombre »

L'histoire de la «reine des ténèbres»: La modèle soudanaise qui a été dit de blanchir sa peau!

Elle a reçu le titre Reine des ténèbres, et elle l’a accepté avec bonheur.

Previous 8 idées géniales de tatouage inspirées par "13 reasons why"
Next Pour soigner sa dépression en Inde, elle se fait droguer, violer et décapiter

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *