Rod Stewart poursuivi pour avoir heurté un fan avec un ballon


L’un des fans du rockeur Rod Stewart a déposé plainte contre lui après s’être cassé le nez durant l’un de ses concerts il y a deux ans.

En octobre 2012, le rockeur de 69 ans amoureux de sa belle Penny Lancaster donnait un concert à Las Vegas au Ceasars Palace devant une salle déchaînée. Comme à son habitude, le chanteur a balancé dans la foule un ballon de foot dédicacé. Un clin d’oeil à sa passion pour le ballon rond, lui qui est un fan déclaré du Celtic de Glasgow. Une jolie intention appréciée par la plupart de ses admirateurs. Sauf un.

Mostafa Kashe, un ingénieur électrique de 53 ans, a porté plainte ce lundi 22 septembre au District Court de Clark County dans le Nevada. Dans les documents, il indique avoir eu le nez cassé par le ballon envoyé par Rod Stewart dans le public et souffrir depuis de gênes persistantes. Cet homme originaire de Diamond Bar en Californie réclame plus de 10.000 dollars de dommages et intérêts ainsi que le remboursement de ses frais d’avocats. Dans sa plainte, son avocat explique qu’il a été soigné par une équipe médicale du Ceasars Palace avant de remplir une sorte de constat de blessure. Des blessures qu’il juge importantes, dont les conséquences sont notamment l’altération de son odorat.

Du côté du promoteur, AEG Live, on assure n’avoir reçu aucune plainte. Les porte-parole de Rod Stewart et du Ceasars Palace n’ont pour leur part fait aucune déclaration. Le chanteur londonien à la carrière aussi longue que sa crinière blonde est un heureux père et grand-père fanatique de football, pas le dernier pour taper dans la balle. Par ailleurs, il a accepté de faire plus de concerts au Ceasars Palace afin de pallier l’absence temporaire de Céline Dion, qui a souhaité rester pour les prochains mois auprès de son mari René, opéré d’un cancer de la gorge.

Rod Stewart
Rod Stewart

Previous TFC - PSG: Match Toulouse vs Paris Saint-Germain en direct streaming sur Canal+ dès 17h
Next Top 14: Grenoble Rugby vs Racing Metro 92 à voir en direct streaming sur Rugby+ dès 18h30

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *